Adidas dévoile sa première chaussure de foot 100% végan

Chaussures signées Paul Pogba X Stella McCartney.

La marque aux trois bandes nous propose de découvrir aujourd’hui leur première chaussure de football 100% végan cocréée par Paul Pogba x Adidas by Stella McCartney.

L’origine de cette collaboration découle d’une conversation entre Paul Pogba et Stella McCartney dans le cadre de la série The Huddle, en mai 2020. Proposée en édition limitée et basée sur la Predator Freak, la nouvelle chaussure inclut les dernières innovations en matières de matériaux, soigneusement analysés et conformes aux valeurs durables prônées par Stella McCartney ainsi qu’aux exigences de performance de l’international français Paul Pogba.

« Depuis le début de ma collaboration avec Adidas, nous avons continué à repousser les limites de la haute couture et des vêtements de performance. C’est incroyablement excitant de se développer dans le monde du football avec l’athlète superstar Paul Pogba. » a déclaré Stella McCartney.

Deux versions unisexes dont une sans lacets,  avec un prix compris entre 250 et 280 euros,  sont actuellement disponibles.

Photos Courtesy of Adidas

error: Content is protected !!