All or Nothing at All, la nouvelle collection de Ralph Lauren

Le monde la mode, le cinéma et la musique ont toujours été étroitement liés. Pour présenter sa nouvelle collection printemps-été 2021, le créateur américain Ralph Lauren signe son retour à travers une expérience immersive filmée au sein de sa boutique de Los Angeles, avec un live exclusif de la chanteuse Janelle Monáe qui a interprété plusieurs titres.

Tourné dans un pur style Hollywoodien, le film rend un vibrant hommage à l’age d’or du cinéma américain ainsi qu’aux légendaires artistes noires qui ont marqué de leurs empreintes le paysage culturel, et qui sont une source d’inspiration pour toute une génération : Dorothy Dandridge, Josephine Baker, Ella Fitzgerald, Sarah Vaughan et Lady Day. Un nouveau pas franchi par la marque dans la présentation, à travers un film réussi qui parvient à concilier glamour et style.

« Mes créations ont toujours consisté à imaginer un monde qui dépasse la mode, un univers romantique et de sophistication intemporelle, explique le créateur. Cette saison, mes collections pour hommes et pour femmes incarnent cet imaginaire et expriment un style très personnel, à la fois moderne et immuable. »

Courtesy of Ralph Lauren

error: Content is protected !!