Amalgama, la nouvelle collection capsule de Leandro Cano

Fruit de sa collaboration avec Mas Telas et Label Graine, Amalgama est la nouvelle collection du designer espagnol Leandro Cano qui tente de concilier le design, l’artisanat et l’innovation. L’univers onirique du créateur, entre rêve et réalité, nous emmène dans un espace où cohabitent les hommes et les animaux dans des forêts luxuriantes.  Ce rêve a été traduit en une impression peinte à la main par l’artiste María Rubio Tortosa. 

La pièce maîtresse est un manteau en coton matelassé réversible où l‘œuvre créée par María Rubio a été imprimée par dessus. À l’intérieur, Mas Telas, a recréé l’impression en niveaux de gris. En plus de ce vêtement, la collection se compose d’une chemise à manches longues et d’une jupe avec le motif. Deux foulards, l’un en couleurs et l’autre avec une impression en noir et blanc fait à la main, complètent la capsule.

La collection finale a été présentée à distance lors de la Semaine de la mode néerlandaise et sera disponible prochainement sur le site du designer.

 

Credits – Photography: Atenea Martínez / Styling: Carol Gamarra/ Model: Linn Lebed, Air Agency

error: Content is protected !!