Angel Chen lance une collection capsule avec Canada Goose

La créatrice Angel Chen lance aujourd’hui sa toute première collection capsule, créée en partenariat avec la marque Canada Goose. Initialement révélée lors de la Fashion Week de Shanghai en octobre 2020, cette collection exclusive de treize pièces pour femmes et hommes suit le voyage transformationnel des vêtements de l’hiver au Canada au printemps en Chine, mettant en valeur l’évolution de la parka la plus emblématique de Canada Goose: la Snow Mantra. 

Avec son approche expérimentale qui fusionne l’esthétique orientale et occidentale, Angel Chen fait partie des jeunes talents les plus brillants et prometteurs de la mode. Grace à sa touche, elle combine les éléments orientaux et les techniques traditionnelles, créant une collection contemporaine sans frontières entre les pays, l’âge et le sexe. 

«Canada Goose est emblématique, la référence en matière de vêtements d’extérieur dans le monde, et c’était tellement excitant de travailler avec leurs pièces patrimoniales, de les réinterpréter à travers un nouvel angle », a déclaré le designer Angel Chen… Cette collection représente la transition entre l’hiver au Canada et le printemps en Chine. C’est un rêve de la regarder prendre vie à travers mes yeux sur le podium pour la voir ensuite portée dans les rues pour un style unique. » a déclaré Angel Chen dans un communiqué. 

Les pièces fortes de la collection sont  la Parka Snow Mantra pour femme qui peut être portée à l’envers comme à l’endroit et la parka Snow Mantra convertible pour homme qui peut être porté de quatre façons différentes, avec la possibilité de retirer la partie inférieure, les manches, ou la capuche. Cette collection de vêtements est complétée par un coupe-vent, des accessoires, un gilet, un pull à logo… ou encore un sac bandoulière.  Ils peuvent être superposés, assortis  pour un style distinctif. 

La collection complète est disponible à l’achat sur le site de la marque et chez certains revendeurs sélectionnés.

Photos Courtesy of Canada Goose

error: Content is protected !!