Anya Taylor-Joy devient ambassadrice de Tiffany & Co.

Pour présenter sa nouvelle campagne qui sera officiellement lancée le 15 juin sur l’ensemble de ses plateformes, la maison de joaillerie Tiffany & Co. compte désormais dans ses rangs la talentueuse actrice Anya Taylor-Joy, Tracee Ellis Ross ainsi que la sportive de haut niveau Eileen Gu  en tant que nouvelles ambassadrices mondiales, afin d’inaugurer une nouvelle vision créative pour le joaillier.

Réalisée par Mario Sorrenti à New York, la nouvelle campagne Give Me the T présente la collection signature de Tiffany à travers un regard contemporain et épuré, où Taylor-Joy, Gu et Ross mettent en valeur les nouveaux styles de bracelets, boucles d’oreilles et pendentifs centrées obliquement autour de la lettre T.

« J’adore les bijoux qui revêtent une signification symbolique », a déclaré Anya Taylor-Joy.« J’aime que cela signifie quelque chose pour moi. Cela ne doit pas nécessairement avoir un sens pour quelqu’un d’autre, mais j’aime regarder mes doigts et retrouver une histoire. »

Après ces premiers pas pour Tiffany & Co., Taylor-Joy et Gu apparaîtront dans une nouvelle campagne, intitulée « Knot Your Typique », pour présenter une nouvelle collection qui devrait être disponible cet automne en Amérique du Nord, et en 2022 dans le reste du monde.

Photo Credit: Tiffany & Co.

error: Content is protected !!