Arturo Obegero Homme automne-hiver 2021-2022

View Gallery 32 Photos

La maison Arturo Obegero a présenté sa nouvelle collection automne-hiver 2021-2022 lors du défilé homme à Paris. Découvrez tous les looks !

Le monde est devenu une grande scène. Chacun de nous joue pour capter l’attention et la validation. Je sens que nous sommes dans la plus belle cage appelée la vie, une prison de velours. »

Avec ses propos, Arturo Obegero a voulu critiquer la dictature des apparences dans une collection réalisée à partir de rideaux récupérés auprès de vieux théâtres du monde entier. Intitulée PURO TEATRO, elle est l’aboutissement de l’état émotionnel du créateur et des sentiments qu’il a voulu exprimer, en apportant de la fantaisie pour surmonter la sombre réalité des inégalités, de l’incertitude politique, économique et de la pandémie. 

Pour le designer espagnol, qui se fait ainsi chantre de l’upcycling, ces pièces ont été les témoins silencieux de performances étonnantes et du dévouement des artistes. Maintenant qu’elles sont transformées, on peut découvrir ce travail d’embellissement. Le rouge demeure l’élément clé de la collection. Malgré la complexité des matériaux, les vêtements sont souples et confortables. Après la générale, c’est maintenant devenue une première. 

Les pièces créées vont désormais suivre leur propre chemin, en portant les acclamations et les larmes des foules, incrustées dans leurs fibres de coton. 

Photos – Courtesy of Arturo Obegero

error: Content is protected !!