Bentley Continental GT Speed, la nouvelle sportive de luxe

Le célèbre constructeur automobile lève le voile sur la version GT Speed de la Continental. Le coupé très luxueux dispose d’une technologie de châssis avancée. Avec ses quatre roues directrices et son moteur amélioré, elle gagne en puissance et en agilité, tout en améliorant sa stabilité.

Elle est équipée du célèbre moteur W12 TSI 6 litres, qui produit 650 ch, tout en conservant un couple extraordinaire de 900 Nm. Bentley annonce une vitesse de pointe de 335 km/h et le 0 à 100 km/h en 3,6 secondes. La firme automobile promet « la voiture la plus dynamique de son histoire ».

À l’extérieur, les modèles s’enrichissent d’une calandre et d’une grille inférieure à la finition foncée, de seuils de portes sport et d’un discret écusson Speed chromé sur l’aile avant. À l’intérieur, de l’Alcantara mêlé au cuir, est appliqué jusque sur le volant. Les écussons extérieurs sont assortis à une élégante icône Speed, positionnée sur le tableau de bord côté passager.   L’ensemble donne une allure puissante et athlétique au véhicule

Comme toutes les Continental GT, la Speed dispose de quatre places et d’un volume de coffre de 358 litres. Bentley propose une personnalisation plus poussée de l’habitacle, disponible sur demande.

error: Content is protected !!