Breitling devient partenaire du groupe Alibaba

BREITLING CÉLÈBRE SON ARRIVÉE EN CHINE

Breitling a signé un partenariat avec le groupe chinois Alibaba pour accélérer sa présence en Chine.

La célèbre marque horlogère suisse a fêté son entrée sur le marché chinois en organisant une soirée dans le Phoenix Centre de Beijing. Plusieurs égéries de la marque dont Brad Pitt et Daniel Wu, étaient présents pour l’occasion, sans oublier la surfeuse Sally Fitzgibbons et le non moins célèbre photographe Peter Lindbergh. Plusieurs personnalités de l’univers de la mode, du sport, de la musique et du cinéma étaient également au rendez-vous.

« Cette soirée ouvre un nouveau chapitre pour Breitling en Chine, et nous sommes extrêmement enthousiastes. Nous avons le plaisir de vous donner un aperçu de ce que nous appelons notre avenir de légende, mettant l’accent non seulement sur l’air, mais aussi sur la mer et la terre, avec nos squads Breitling, qui incluent certains de nos partenaires, de nos ambassadeurs et de nos amis les plus essentiels », a déclaré Georges Kern, président de la marque.

BREITLING CÉLÈBRE SON ARRIVÉE EN CHINE

« Breitling a ouvert sa première boutique phare asiatique à Beijing il y a juste quelques mois, et nous renforçons notre présence numérique et en ligne en Asie à travers notre partenariat stratégique avec Alibaba et la grande ouverture du magasin phare Breitling sur Tmall. » rajouta-t’il.

Lors de ce gala, la marque a présenté sa nouvelle famille Premier ainsi que deux montres de pilote qui seront lancées l’année prochaine pour commémorer l’histoire du légendaire avion Curtiss P-40 Warhawk.