Breitling – La nouvelle collection Chronomat 36 et 32 pour femmes

Du fait de son engagement pour les valeurs fondamentales, la dernière collection de Breitling s’adresse aux femmes innovantes d’aujourd’hui, capables de changer les comportements et de briser les stéréotypes.

« Qui d’autre est le plus en mesure de braquer les projecteurs sur les causes globales et fondamentales que Charlize Theron, Misty Copeland et Yao Chen, trois femmes à l’origine d’une nouvelle définition de la ‹ femme forte › ? Trois femmes de renom, réputées pour leur acharnement et leur capacité à repousser les limites. Le Spotlight Squad est le trait d’union entre ces femmes, tout comme l’attachement de Breitling au changement, à la diversité et à la restructuration du monde dans lequel nous vivons. » déclara Georges Kern, PDG de Breitling.

Les montres de la collection Chronomat pour femmes sont dotées de l’emblématique bracelet Rouleaux de Breitling, fermé par une boucle déployante aussi solide qu’élégante. Ces chronomètres sont certifiés COSC, un contrôle indépendant garantissant leur précision suisse. Elles sont étanches à 100 mètres et sont disponibles en deux dimensions (Automatic de 36 mm et SuperQuartz™ de 32 mm). Un large éventail de boîtiers en métal, allant d’un style décontracté (acier inoxydable) à luxueux (or rouge 18 carats) en passant par polyvalent (bicolore) forment cette nouvelle collection.

La Chronomat Automatique 36 est animée par le Calibre Breitling 10, un mouvement doté d’une réserve de marche d’environ 42 heures. Elle se décline en dix versions avec des cadrans spécialement laqués blanc, vert pâle, bleu nuit ou cuivre. Quant à la Chronomat 32, elle est animée par le Calibre Breitling 77, et a une autonomie de trois à quatre ans. Elle est disponible en sept versions avec des cadrans blancs ou bleu nuit.

Photos Courtesy of Breitling

error: La Copie est interdite !!