Bugatti dévoile « Royale », un système audio haut de gamme pour la maison

Bugatti s’invite maintenant dans votre salon. La célèbre marque automobile s’associe avec Tidal Audio  pour proposer aux mélomanes  un  système de haut-parleurs très haut de gamme: le « Bugatti of Home Audio ». L’objectif des deux maisons est d’établir une nouvelle catégorie de systèmes audio qui se distingue par son exclusivité et sa qualité. 

Chaque haut-parleur « Royale » possède quatre caissons de basses et un haut-parleur à trois voies avec un médium et un tweeter à dôme diamant. Le contrôleur musical correspondant permet la connexion à une grande variété de sources, y compris des services de diffusion de musique en continu, et peut être utilisé avec divers appareils intelligents. Cette collection peut être personnalisée avec des surfaces en fibre de carbone, en tissu, en cuir, en acier inoxydable poli, en aluminium brossé ou en métal précieux. Le logo Bugatti orne la façade des haut-parleurs . 

Les premiers produits issus du partenariat sont l’« Edition Noir » et l’« Edition Blanc », toutes deux limitées à 15 paires de haut-parleurs . Pour le moment, le prix n’a pas été communiqué. 

Photos Courtesy of Bugatti 

error: Content is protected !!