Canada Goose et Rhude célèbrent la NBA avec une capsule

Canada Goose continue de multiplier les collaborations pour le pur plaisir de ses fans. Après une collection avec Angel Chan ou Junya Watanabe, la compagnie vient d’annoncer un partenariat pluriannuel avec la NBA, en plus d’une toute nouvelle collection de vêtements d’extérieur avec RHUDE, la marque fétiche des rappeurs américains et des basketteurs pour célébrer le NBA All-Star Game.

Cette capsule comprend quatre pièces unisexes. Parmi les vêtements proposés, on retrouve la veste Portage, un trench-coat à la coupe décontractée, la parka Macmillan conçue pour résister à la chaleur et à la durabilité, le gilet Freestyle et le blouson aviateur Chilliwac. Chaque pièce est  complétée par le disque Canada Goose, le logo de la NBA et l’écusson RHUDE.

«Canada Goose est une marque convoitée dans les arènes influentes du cinéma, du divertissement et du sport depuis des décennies. Ce partenariat pluriannuel est une étape importante pour Canada Goose et la NBA. Notre premier partenaire choisi pour la conception, RHUDE, est connu pour son approche du design, ce qui en fait le partenaire idéal », a déclaré Dani Reiss, président de Canada Goose. « Bien que cette année s’annonce différente, nous sommes fiers de rendre hommage aux joueurs qui nous ont toujours soutenus. »

La collection sera disponible à partir du 5 mars en ligne et dans certains magasins partenaires, soit deux jours avant le match.

Photos Courtesy of Canada Goose

error: Content is protected !!