Chanel – automne/hiver 2021

View Gallery 56 Photos

Découvrez la nouvelle collection automne-hiver 2021-2022 de la maison Chanel, présentée lors du défilé prêt-à-porter à la Fashion Week de Paris (PFW).

Pour son défilé automne-hiver 2021.22, Chanel délaisse le Grand Palais et choisit un cadre plus intimiste pour présenter sa collection.  « J’avais envie de quelque chose de chaleureux, de vivant. J’imaginais les mannequins en train de faire leur défilé entre elles, aller de pièce en pièce, se croiser dans les escaliers, empiler leurs manteaux au vestiaire et remonter se changer à l’étage.» souligne Virginie Viard.

Direction le Castel, mythique club parisien en plein cœur de Saint-Germain-des-Prés. Entre les murs du club, les mannequins se préparent puis défilent. Le film dirigé par le duo Inez & Vinhood, nous montre les coulisses du défilé avant de passer au podium. Le vestiaire hivernal de la maison est chic et décontractée. « J’adore les contrastes, alors pour les pièces plus volumineuses de l’hiver, j’ai eu envie d’un petit espace « , souligne Virginie Viard

Selon la créatrice « Cette collection est un mélange de deux influences: l’ambiance des sports d’hiver, que j’adore, et une certaine idée du chic cool parisien, des années 70 à aujourd’hui ».

Découvrez la collection !
 

Courtesy of Chanel

error: Content is protected !!