Crée ton remix personnalisé de Dua Lipa avec la Jaguar I-PACE

Dua Lipa

Les fans peuvent créer leur propre composition du titre de Dua Lipa « Want To »

La chanteuse britannique Dua Lipa a débuté sa collaboration avec Jaguar pour faire de la musique d’une manière complètement différente. Spécialement crée par Jaguar, le logiciel innovant crée des remix personnalisés de trois manières : depuis les données capturées par la I-PACE tout-électrique, par le biais d’applications de streaming comme Spotify ou en tapant un rythme sur un mobile. Plus de 1 million de remix différents sont possibles, en changeant le style ou le tempo, allant du hip-hop au jazz.

« Cette collaboration avec Jaguar m’enthousiasme complètement, car je peux repousser les limites de la musique et de la technologie pour mes fans, » a commenté Dua Lipa lors du lancement du titre à Amsterdam. « C’est assez hallucinant que n’importe qui puisse créer sa propre version originale de mon single « Want To » rien qu’en se basant sur la façon dont cette personne conduit une Jaguar, ou ce qu’elle écoute comme musique. »

Dua Lipa

Chaque remix créé par le biais de l’application web sera accompagné par une photo de couverture d’album personnalisée portant le titre « Dua Lipa x Jaguar ». Tous les remix pourront ensuite être partagés en les diffusant sur les comptes des réseaux sociaux de l’utilisateur. Le remix n’est pas réservé qu’aux conducteurs. Tous les fans de musique peuvent utiliser le logiciel de remix de Jaguar disponible ici .
Cette collaboration entre musique et technologie marque la volonté de Jaguar de créer une expérience plus connectée entre le conducteur et sa voiture.