The Lords Of Altamont – Tune In, Turn On, Electrify!

Garage Rock/Psychedelic Rock 3.6 out of 5.0 stars

Cela fait maintenant vingt-deux ans que la guitare des Lords Of Altamont vrombit de plaisir et que la batterie est martelé, pour nous clamer haut et fort leur amour inconditionnel pour le garage rock dont ils sont l’un des fers de lance. Intitulé Tune In, Turn On, Electrify! , ces dignes successeurs des Sonics viennent de publier leur septième album et nous montrent à quel point leur rock est toujours si enragé : Onze morceaux de haute volée bourrés d’énergie et d’intensité. Du rock brut et bien sauvage comme j’affectionne !

Chaque titre devient alors une célébration où l’auditeur est complètement happé. Les riffs précis et efficaces s’enchaînent à une vitesse fulgurante, en allant du punk-rock au psychédélique. Le dynamique Million Watts Electrified reste leur titre phare.

Sans être leur meilleur à ce jour, Tune In, Turn On, Electrify! ?, slogan populaire de Timothy Leary, synonyme de libération et de contestation, est un bon album, très inspiré, qui fait réellement du bien. À apprécier inévitablement en vinyl !

Photo Press

error: Content is protected !!