Deap Vally, de retour avec un EP

Le duo californien composé de Lindsey Troy à la guitare et Julie Edwards à la batterie sera de retour cette année avec un EP « Digital Dream » prévu le 26 février 2021. 

Après deux excellents albums (Sistrionix et Femejism ) et leur collaboration avec The Flaming Lips en formant le supergroupe Deap Lips, les deux filles poursuivent leur quête musicale en sollicitant la présence de plusieurs prestigieux collaborateurs afin de repousser plus loin les limites de la créativité : Jennylee des Warpaint, Peaches, Zach Dawes de The Last Shadow Puppets, Jamie Hince de The Kills et KT Tunstall. 

L’EP “Digital Dream” a été une fabuleuse opportunité pour nous de détruire toutes les barrières de style dans notre musique et de collaborer avec nos personnes et artistes préférés.  Les morceaux sur cet EP ont été composés d’une manière purement démocratique, permettant à tous les artistes présents dans la salle d’y contribuer et participer à leur création » a déclaré le groupe. 

En attendant la sortie de l’EP, préfigurant, on l’espère, la sortie d’un nouvel album, on peut découvrir le clip de Look Away avec Jennylee (ci-dessus). 

 

 

error: Content is protected !!