Des écouteurs haut de gamme signés Lamborghini

Le marché des casques et écouteurs actuel demeure très dynamique, avec une pléthore de références toute aussi intéressante les unes par rapport aux autres. Le constructeur automobile Lamborghini, en collaboration avec Master & Dynamic, lance une nouvelle collection d’écouteurs co-marqués comprenant le casque sans fil MW65 doté de la technologie ANC (Active Noise-Cancelling – Suppression active du bruit) ainsi que les écouteurs MW07 PLUS True Wireless .

Le casque MW65 possède une autonomie de batterie pouvant atteindre 24 heures, avec une portée maximale de 30 m, côté Bluetooth. Il  offre deux modes ANC pour  ajuster le son en fonction de l’environnement d’écoute. Quant aux écouteurs MW07 PLUS True Wireless, ils sont dotés de membranes en béryllium de 10 mm qui assurent une qualité de son optimale et d’un étui de chargement qui offre jusqu’à 40 heures d’autonomie.

Bien évidemment, la collection s’inspire des emblématiques supersportives en utilisant des produits qu’on retrouve chez la célèbre marque comme l’alcantara qui habille l’habitacle des automobiles.  Les modèles sont proposés en plusieurs combinaisons avec différents coloris. Ils sont résolument haut de gamme.

Photos Courtesy of Lamborghini

error: La Copie est interdite !!