Deux nouveaux ouvrages complètent la collection Fashion Eye par Louis Vuitton

Depuis 2016, la collection de beaux livres « Fashion Eye », éditée par Louis Vuitton, met en lumière une ville, une région ou un pays à travers le regard d’un talent émergent ou d’un photographe de légende.

Pour le printemps, la collection s’enrichit de deux nouveaux ouvrages :

Kyoto de Mayumi Hosokura : Diplômée de littérature et de photographie, l’artiste saisit les contrastes de sa ville natale, son passé d’ancienne capitale impériale et sa modernité urbaine. Elle dépeint avec finesse un Kyoto méconnu, loin du tumulte de la ville. La palette de bleu, entre teintes indigo et vert d’eau, est prédominante, de la couverture de l’album aux photographies.

Normandie de Jean Moral: Dessinateur et graphiste, Jean Moral a commencé la photographie en amateur. Repéré par le Harper’s Bazaar, il immortalise pour le magasine le paquebot Normandie pendant l’hiver 1934-1935. Même si le véritable sujet reste le bateau, ses photographies en noir et blanc nous immiscent dans l’intimité des passagers aussi bien que du personnel d’équipage.

La collection est disponible dans les magasins Louis Vuitton et sur son e-shop, puis dans une sélection de librairies, à partir du 8 avril prochain.

Courtesy of Louis Vuitton

error: Content is protected !!