Devils: Les premières images de la seconde saison

Co-produite par Sky Italia, Orange Studio avec la participation d’OCS,  Devils est une série sur le monde de la finance au coeur de la City londonienne. Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) incarne Dominic Morgan, un puissant PDG américain d’une banque d’investissement internationale. Sous son aile, Massimo Ruggero, interprété par Alessandro Borghi (Suburra), un brillant trader italien qui se retrouve au cœur d’un engrenage et doit choisir entre soutenir ou affronter son mentor.

La seconde saison en huit épisodes, réalisée par Nick Hurran et Jan Michelini, est actuellement en cours de tournage à Rome où ont été reconstitués les décors londoniens de la série. Mêlant fiction et réalité, cette série adaptée du célèbre best-seller international I diavoli de Guido Maria Brera,  dévoile l’envers du décor de l’industrie financière et donnent un aperçu passionnant des enjeux stratégiques de la banque d’affaires. 

Aux côtés de Borghi et Dempsey, on retrouve l’acteur danois Lars Mikkelsen (The Killing, House of Cards), Malachi Kirby (Roots), Paul Chowdhry (En vie à l’Apollo), Pia Mechler (Tout est merveilleux) et Harry Michell. Dans cette nouvelle saison, ils sont rejoints par Li Jun Li (Damages, Minority ), Joel de la Fuente (Le Maître du Haut Château) et Clara Rosanger (The Rain) dans le rôle de Nadya Wojcik, la nouvelle protégée de Dominic. 

Voici les premières images de la nouvelle saison !

error: Content is protected !!