Draymond Green, nouveau visage de la collection capsule BOSS x NBA

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de la NBA et 3x All-Star Game avec les Golden State Warriors, Draymond Green a signé pour être l’image des deux collections capsule BOSS x NBA Printemps/Été 2021 et Automne/Hiver 2021. 

«Le partenariat avec la NBA et la collaboration avec Draymond Green, nous offre la possibilité de concevoir des produits régionaux et nationaux pertinents pour BOSS avec les meilleures équipes et les meilleurs talents que le basket-ball puisse offrir dans le monde», a déclaré Ingo Wilts, directeur de HUGO BOSS AG .

La première campagne avec Green sera lancée à la mi-février avec à ses côtés l’attaquant Isaiah «Zay» Todd, le rappeur Aminé et le créateur de bijoux Greg Yuna. Parmi les pièces mises en avant, on retrouvera des sweats à capuche à manches longues et courtes, des pulls à col rond, des t-shirts à manches longues et courtes, des pantalons de survêtement et des shorts.  En plus d’être co-marquées, les vêtements  incluront neuf logos d’équipes, dont les Knicks, les Nets, Les Lakers, les Chicago Bulls, entre autres.

Cette première collection sera disponible à partir de mi-février 2021 en Amérique du Nord et du Sud exclusivement dans les magasins BOSS, boss.com, NBAStore.com et chez certains partenaires. Quant à la deuxième collection, elle sera proposée en boutique en octobre 2021. 

Courtesy of Boss

error: Content is protected !!