Dua Lipa lance sa première collection capsule avec Puma

PUMA x Dua Lipa

La star de la pop Dua Lipa vient de dévoiler le fruit de sa première collaboration avec Puma. Intitulée Flutur, cette collection capsule de quatre pièces arborant un logo sous forme de papillon, fortement inspirée des années 90 et composée de vêtements et de chaussures, donne un avant-goût de sa collection qui sera disponible en 2022.

« Au cours de la dernière année, le papillon est devenu particulièrement symbolique et significatif pour moi », a déclaré la chanteuse. « Le nom de la capsule, ‘Flutur’, est le mot albanais pour papillon. Je l’ai choisi pour rendre hommage à mes origines et en même temps pour célébrer ce nouveau départ avec Puma. »

Parmi les pièces maitresses de la collection, on retrouve la paire de sneaker Mayze en cuir triple noir, des coutures en zigzag sur la pointe, le logo signature sur la languette et la semelle intérieure, ainsi que des lacets disponibles en deux couleurs.

Depuis novembre 2020, Dua Lipa est l’une des égéries de la marque et se trouve en tête d’affiche de la campagne « She Moves Us », qui encourage les femmes à se connecter à travers le sport et la culture.

La collection « Flutur » sera disponible dès le 18 décembre sur le site de la marque ainsi qu’en magasin.

Photos Courtesy of Puma

error: Content is protected !!