Emma Raducanu, nouvelle égérie de Dior

La joueuse de tennis devient leur nouvelle ambassadrice pour leur branche mode, ainsi que beauté.

Les portes s’ouvrent plus facilement quand on a la stature d’un vainqueur. Depuis sa victoire à l’US Open 2021, devenant ainsi la première joueuse de tennis à remporter un tournoi du Grand Chelem en étant issue des qualifications, la championne britannique Emma Raducanu multiplie les partenariats. Après les bijoux Tiffany & Co et Nike, la jeune joueuse de tennis devient officiellement la nouvelle ambassadrice des collections féminines imaginées par Maria Grazia Chiuri, et le nouveau visage des soins Dior ainsi que du maquillage signé par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image.

 « Tellement heureuse et honorée qu’Emma rejoigne notre famille Dior. Emma est un exemple de force, d’indépendance et de féminité contemporaine. Je veux lui souhaiter la bienvenue et célébrer les valeurs qu’elle incarne et qui me tiennent à cœur. » a déclaré Maria Grazia Chiuri. 

Avec ce nouveau titre en poche, Emma Raducanu devient l’une des valeurs sûres dans le milieu de la mode, aux côtés de Naomi Osaka, l’autre prodige du tennis.

Photo Courtesy of Dior. (Emma Raducanu en robe Dior Croisière 2022 lors de l’avant-première de « Mourir peut attendre » à Londres.)

error: Content is protected !!