Garbage annonce la sortie d’un nouvel album

Le groupe américain, originaire de Madison, est de retour. Shirley Manson et sa clique annoncent la sortie de leur septième album, No Gods No Masters dont la sortie est prévue le 11 juin prochain. Le groupe dévoile au passage The Men Who Rule The World, qui est décrit comme « une critique de la montée de la myopie capitaliste, du racisme, du sexisme et de la misogynie à travers le monde». 

« C’est notre septième album, dont la numérologie significative a affecté l’ADN de son contenu : les sept vertus, les sept peines et les sept péchés capitaux. » explique Shirley Manson.« C’était notre façon d’essayer de comprendre à quel point le monde est complètement fou et le chaos stupéfiant dans lequel nous nous trouvons. C’est le disque que nous avons senti que nous devions faire en ce moment. »

La version Deluxe comprendra, en plus des 11 titres, des reprises de Starman de David Bowie et de Because the Night de Patti Smith & Bruce Springsteen, ainsi que plusieurs morceaux rares du groupe (voir plus bas)

No Gods No Masters (Deluxe Edition) Tracklist:
01. The Men Who Rule the World
02. The Creeps
03. Uncomfortably Me
04. Wolves
05. Waiting for God
06. Godhead
07. Anonymous XXX
08. A Woman Destroyed
09. Flipping the Bird
10. No Gods No Masters
11. This City Will Kill You
12. No Horses
13. Starman
14. Girls Talk (feat. Brody Dalle)
15. Because the Night (feat. Screaming Females)
16. On Fire
17. The Chemicals (feat. Brian Aubert)
18. Destroying Angels (feat. John Doe & Exene Cervenka)
19. Time Will Destroy Everything

Photo Joseph Cultice. Courtesy of Garbage

 
error: Content is protected !!