Gemma Chan, nouvelle ambassadrice L’Oréal Paris

Le géant des cosmétiques L’Oréal Paris vient d’annoncer que Gemma Chan est devenu sa nouvelle ambassadrice. L’actrice britannique, mais aussi mannequin, rejoint les autres visages de la marque, à savoir Eva Longoria, Gong Li, Amber Heard ou bien Jane Fonda, pour ne citer que celles-là.

«J’ai toujours pensé que nous devrions considérer notre différence comme notre force. Je suis donc ravie de rejoindre L’Oréal Paris, une famille de femmes autonomes de toutes origines qui s’unissent pour montrer le pouvoir et la beauté de la diversité. Le message de L’Oréal Paris à chaque femme: «Croyez en votre estime de soi» est aujourd’hui plus que jamais nécessaire. » déclara Gemma Chan dans un communiqué.

L’actrice engagé milite pour l’égalité des sexes et pour la diversité raciale parmi les acteurs et réalisateurs de l’industrie du cinéma. Elle s’est également associée à des ONG internationales pour faire campagne pour les droits et l’égalité des enfants. Gemma Chan s’est récemment porté volontaire au sein de Cook-19, un organisme qui fournit des repas gratuits aux travailleurs de la santé londonniens.

Photo Courtesy of L’Oréal Paris

error: La Copie est interdite !!