Ghost of Tsushima par le réalisateur de John Wick

Le jeu vidéo Ghost of Tsushima, disponible depuis juillet 2020 sur PS4, va avoir droit à son adaptation cinématographique ! Un grand saut de la console vers le grand écran, sous l’œil avisé de Chad Stahelski, réalisateur de la saga John Wick aux manettes, en étroite collaboration avec Sony Pictures et Playstation Productions.

Ghost of Tsushima suit le guerrier samouraï Jin Sakai, le dernier membre restant de son clan. Il doit abandonner les traditions qui l’ont guidé en tant que guerrier pour protéger l’île japonaise de Tsushima lors d’une invasion mongole. Le jeu s’est vendu à plus de 6,5 millions d’exemplaires.

Le projet n’en est qu’à ses prémices : il est encore trop tôt pour parler des acteurs choisis ou d’une date de diffusion…. Et c’est loin d’être le seul projet issu du partenariat entre Sony et Playstation. Les deux sociétés planchent actuellement sur une adaptation d’Uncharted avec Tom Holland , prévue en 2022 ainsi que sur une série, The Last of US, créée par Craig Mazin (Chernobyl) avec Pedro Pascal en tête d’affiche.

Photos Courtesy of Sucker Punch Productions

error: Content is protected !!