Givenchy – automne/hiver 2021

View Gallery 63 Photos

Découvrez la nouvelle collection automne-hiver 2021-2022 de la maison Givenchy, présentée lors du défilé prêt-à-porter à la Fashion Week de Paris (PFW).

Le créateur américain Matthew Williams présente sa première collection. Avec une ambiance sombre et dynamique, grâce à la bande son créée par Robert Hood, Williams instaure toute une dramaturgie visuelle qui met en lumière ses créations élégantes. Dans sa vidéo, il dévoile sa mode raffinée et pratique en alliant sa signature aux codes de l’atelier Givenchy. Le corps libéré est une note dans sa partition. 

« A de nombreux égards, cette collection relate de la tension constante entre deux mondes. Elle traite de la recherche du sens de la vie dans des circonstances difficiles, elle fait référence à la sincérité dans nos actions plutôt qu’à la stratégie. Nous voulions apporter du sens au vécu et à la réalité, ainsi qu’une certaine précision, une élégance et une extravagance dans les vêtements et silhouettes. En définitive, la mode est pour nous une façon d’être, de ressentir et d’être connectés plutôt qu’un jeu auquel on s’adonne. C’est presque comme si l’on monumentalisait le quotidien, en le remplissant d’émotions, comme une musique que l’on peut porter» souligne Matthew M. William. 

 

Courtesy of Givenchy

error: Content is protected !!