Godfather of Harlem: La saison 2 dévoile sa bande-annonce

Bumpy Johnson face à la French connection.

Disponible sur Starzplay en France, Godfather of Harlem met en scène Forest Whitaker dans le rôle de Bumpy Johnson, un célèbre gangster des années 60. La chaîne américaine Epix dévoile aujourd’hui la bande-annonce de la saison 2 qui sera diffusée à partir du dimanche 18 avril.

Aux prises avec les familles de New York pour le contrôle de la lucrative et meurtrière «French Connection», le réseau d’héroïne qui va de Marseille au port de New York. Bumpy s’inspire du message de son ami Malcolm X (Nigél Thatch) sur le nationalisme économique noir. En plus de ses rivaux italiens, il fera face à Adam Clayton Powell, au procureur Robert Morgenthau … et même Malcolm X lui-même.

En plus du casting original rassemblant Vincent D’Onofrio en mafieux italien, Giancarlo Esposito dans le rôle d’Adam Clayton Powell Jr, Chazz Palminteri, Paul Sorvino ou bien Nigél Thatch en Malcom X, de nouveaux personnages vont faire des apparitions récurrentes: Justin Bartha (The Hangover, The Good Fight), Annabella Sciorra (The Sopranos, New Amsterdam), Ronald Guttman (Hunters, Black Earth Rising), Gino Cafarelli (The Irishman, Capone) et Isaach De Bankolé (Limits of Control, Casino Royale).

“Godfather of Harlem” se veut une collision entre la pègre criminelle et le combat pour les droits civiques au cours de l’une des périodes les plus tumultueuses de l’histoire américaine.

Photo courtesy David Lee/Epix

error: Content is protected !!