Hermès – automne/hiver 2021

View Gallery 46 Photos

Découvrez la nouvelle collection automne-hiver 2021-2022 de la maison Hermès, présentée lors du défilé prêt-à-porter à la Fashion Week de Paris (PFW).

Pour cette collection femme automne/hiver 2021, la maison hermès a présenté simultanément à Paris, New York et Shanghai, sa nouvelle collection sous la forme d’une chorégraphie en trois actes.

Le show a débuté à New-York avec une danse orchestrée par la chorégraphe américaine Madeline Hollander. Dans un décor théâtral, les danseuses avancent à pas rythmé dans des robes longues plissées, servant d’introduction au défilé à Paris. Les mannequins défilent parmi des piles de boîtes orange aménagées dans le décor parisien. Le show est bouclé à Shanghai avec une chorégraphie imaginée par la Chinoise Gu Jiani.

La créatrice Nadège Vanhee-Cybulski propose une gamme très raffinée et délicate. Les filles Hermès marchent d’un pas décidé, portant des cols roulés, des vestes ceinturées ou des manteaux. Les matières souples, alliant confort et style, facilitent le mouvement. Des écharpes ainsi que des accessoires en cuir, comme des sacs, complètent délicatement les apparences soignées et donnent du dynamisme aux looks. Caractérisé par une sophistication maitrisée, la marque dévoile une ligne à l’élégance chic et décontractée. 

Découvrez la collection !
 

Courtesy of Hermès

error: Content is protected !!