Hermès lancera Hermès Fit en décembre

Une déclinaison de sa campagne ouverte au public.

Du 1er au 5 décembre 2021, Hermès investira l’École des Beaux-Arts de Paris et invite le public à vivre une expérience en mouvement dans un gymnase insolite.

Dans cet univers interactif où tout est accessoires, Hermès Fit permet de découvrir les collections d’accessoires de la maison tout en pratiquant de multiples activités : Carré Yoga, Stretch’Ceinture, Haltéro’Chaussure, Chapeau Balance… encadrées par une équipe de coachs.

Pour favoriser l’interaction, la maison de luxe propose aux visiteurs de déposer leurs effets personnels au vestiaire puis de sélectionner un accessoire (carrés de soie, chaussures, bracelets, ceintures…) avant de rejoindre l’activité de son choix. Au centre de l’espace, la maison annonce qu’elle installera un ring pour accueillir des performances acrobatiques et des concerts en live.

Plusieurs rendez-vous similaires seront proposés dans plusieurs grandes villes à travers le monde (Chengdu, New York, Tokyo, Taiwan…). L’entrée est libre sur réservation à partir du 15 novembre.

Photo Courtesy of Hermes

error: Content is protected !!