H&M x Toga : la nouvelle collab’

H&M dévoile une collaboration inédite avec la marque japonaise TOGA.

Le géant de la mode suédois continue de multiplier les collaborations avec les marques. Cette fois-ci, H&M lance une collection capsule avec la griffe japonaise Toga fondée par Yasuko Furuta.

Après Simone Rocha ou bien récemment Lemlem, H&M invite ses clients à redécouvrir les archives de cette maison et commercialise dès la rentrée de nouvelles pièces revisitées. Depuis sa création, la marque japonaise a construit sa marque sur des pièces ludiques  qui explorent la sensualité de manière inhabituelle.

« La mode est un excellent moyen de s’exprimer immédiatement et de manière non verbale. C’est beaucoup plus rapide qu’une conversation sur l’œuvre d’art qui vous intéresse, ou sur la musique ou les livres que vous aimez. Lorsque j’ai lancé TOGA, je voulais créer des vêtements pour des personnes curieuses et qui n’ont pas peur du changement. Avec cette collection pour H&M, je suis ravi qu’un plus large éventail de personnes puisse découvrir et apprécier les designs TOGA », explique le créateur de la marque.

Pour les femmes, on retrouve des coupes classiques en bleu marine, gris et noir qui présentent des touches d’excentricité, telles que des poches ornées de perles ou des détails de cape en foulard de soie ; tandis que les robes et les jupes aux imprimés floraux et vichy se marient intelligemment avec des tricots déconstruits. Pour les hommes, des imprimés foulards tape-à-l’œil apparaissent sur des bombers réversibles, ainsi que sur des vêtements d’intérieur et sur un trench-coat hybridé, aux côtés de pulls et de chemises retravaillés. 

La collection sera disponible à partir du 2 septembre prochain.

Photos Courtesy of H&M

error: Content is protected !!