House of the Dragon : les premières photos officielles

View Gallery 3 Photos

Premières images de la série dérivée de Game Of Thrones.

Inspirée du roman Fire & Blood de George R.R. Martin, cette série reviendra sur les origines de la Maison Targaryen, 300 ans avant les événements de Game Of Thrones. Le tournage a débuté depuis peu en Angleterre. 
 
Sans le moindre spoiler, les images donnent un premier apercu de l’ambiance de la série . Pour le moment, on ne connait pas encore précisément l’intrigue. L’écriture a été confiée au scénariste et producteur Ryan J. Condal (Hercule). Miguel Sapochnik, surtout connu pour avoir réalisé Repo Men ainsi que plusieurs épisodes marquants de Game of Thrones, officie en tant co-showrunner sous l’oeil bienveillant de George R.R. Martin .
 

Dans le premier cliché, Emma D’Arcy qui tient le rôle de la princesse Rhaenyra Targaryen est en compagnie de Matt Smith (Doctor Who, The Crown), dans le rôle du prince Daemon Targaryen.

Steve Toussaint tient le rôle de Corlys Velaryon, surnommé le Serpent de Mer. Plus riche que les Lannister, il est le puissant seigneur de la maison Velaryon et dirige une des plus puissantes flottes de Westeros .

Rhys Ifans tient le rôle d’Otto Hightower, la Main du roi et proche conseiller de Viserys Targaryen. Il apparaît aux côtés d’Olivia Cooke incarnant sa fille, Alicent Hightower.

La sortie est prévue en 2022 sur HBO et sur OCS en France. .

Photos Ollie Upton/HBO

error: Content is protected !!