Jisoo de Blackpink devient égérie de Dior

L’idole devient nouvelle ambassadrice mondiale pour leur branche mode, ainsi que beauté.

L’annonce a été faite via le compte Instagram de Dior, en diffusant plusieurs photos de la star de K-pop en tenues Dior. La marque de luxe a fait remarquer que Jisoo «incarnait parfaitement la féminité contemporaine de la Maison» et l’a citée comme une source d’inspiration clé pour leur prochaine collection Automne / Hiver 2021.

Jisoo a également exprimé son enthousiasme sur Instagram  «Je suis ravie de rejoindre @dior en tant que nouvelle ambassadrice mondiale de la mode et de la beauté. ! J’ai hâte de voir tout le travail passionnant que nous ferons ensemble! »

Après BTS ou récemment aespa, les groupes de K-pop suscitent de l’intérêt grandissant par les marques de luxe, que ce soit dans la mode et la beauté. Depuis leurs débuts, les membres de Blackpink ont su s’imposer comme des protagonistes majeures sur la scène de la mode internationale. Rosé et Lisa sont ambassadrices de Saint Laurent et Céline, tandis que Jennie représente Chanel depuis 2018. Avec ses 37 millions d’abonnés sur son compte, Jisoo présentera dorénavant les prochaines collections de la marque de luxe française.

Photo Courtesy of Dior

error: Content is protected !!