Jordan Brand lance la Zion 1

Annoncé comme le nouveau phénomène de la NBA, Zion Williamson des Pelicans, continue de gravir les échelons et obtient sa première chaussure signature avec Jordan Brand. Un exploit retentissant pour ce jeune joueur qui s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs dans sa catégorie et qui continue de battre des records. Dévoilé par Nike, la chaussure reprend le « Z » signature que Zion se fait dans les cheveux. Un exemple réussi de personal branding à l’ère du digital.

« Quand nous avons pensé à une icône ou à un symbole qui pourrait clairement faire ressortir les avantages de la chaussure, le «Z» était parfaitement logique pour nous », déclare Vianney de Montgolfier, concepteur de chaussures senior chez Jordan Sport. « C’est la lettre de la vitesse, elle a la base du pouvoir, et c’est peut-être la lettre la plus distincte de l’alphabet. Il n’y a rien d’autre comme ça. »

La Jordan Zion 1 a été conçu pour correspondre aux possibilités et qualités athlétiques transcendantes de l’ailier. À la fois résistante pour soutenir la puissance et la motricité du joueur, la chaussure est faite de matériaux légers avec une base solide pour soutenir les chocs. Du côté des coloris, la Zion 1 sera décliné dans le coloris black / white qui lui évoque sa famille et ses proches.

« Le coloris blanc et noir est important pour moi », déclare Williamson. « En grandissant, on m’a appris que votre base d’origine est votre fondation. Que ce soit votre famille ou vos frères, vous avez besoin d’une base solide pour commencer, et c’est ce que le coloris blanc et noir représente pour moi. Si vous pouvez maîtriser les choses simples, votre potentiel est illimité. »

La Jordan Zion 1 sera disponible à partir du 5 mai.

Photos Courtesy of Nike

error: Content is protected !!