Joseph Gordon-Levitt incarne “Mr. Corman” pour Apple

Première photo de Joseph Gordon-Levitt dans la série Mr. Corman d’Apple TV+.

Pour mieux concurrencer les autres mastodontes de la SVOD, Apple TV+ continue d’étoffer son catalogue de productions originales de qualité avec des stars du grand écran.  Dans sa prochaine série intitulée Mr. Corman, la plateforme mise sur le talent de Joseph Gordon-Levitt pour incarner Josh Corman, un artiste qui vient d’être plaqué par sa fiancée et qui vit désormais avec son ami de l’université Victor. Après avoir renoncé à une carrière musicale, il enseigne dans une école publique de la vallée de San Fernando. Même s’il est reconnaissant pour cette vie, il se retrouve à faire face à de l’anxiété, la solitude et un malaise grandissant.

Cette série dramatique en 10 épisodes produite et dirigée par l’acteur parle de cette génération de trentenaires qui aspirent à devenir adulte de manière « sombrement drôle, étrangement belle et profondément sincère » selon un communiqué.

Au casting, on retrouvera également Arturo Castro (Narcos), Debra Winger (The Ranch), Bobby Hall (Mad Men), Juno Temple (Mr Nobody), Jamie Chung, Shannon Woodward et Hector Hernandez. Les trois premiers épisodes seront disponibles le 6 août prochain.

 

Photo Courtesy of Apple TV+

error: Content is protected !!