Kelly Rowland lance une collection avec JustFab

Ex-membre des Destiny’s Child qui poursuit une carrière solo jalonnée de succès, Kelly Rowland vient de lancer une nouvelle collection avec JustFab. Sa ligne, disponible depuis le 15 octobre, présente ses styles d’automne préférés pour tous les aspects de la vie d’une femme. Ils seront renouvelés les 1 novembre et 1 décembre.

« Nous sommes ravis d’annoncer que Kelly Rowland représente notre marque dans le monde », a indiqué Daria Burke, directrice du marketing de JustFab. « Kelly est une icône de la mode, elle est chanteuse, compositrice, actrice, mère, elle défend les intérêts des femmes, et bien plus encore. Nous n’aurions pas pu demander qu’une femme plus incroyable représente la marque. » rajouta t’elle.

Kelly Rowland x JustFab

La collection Kelly Rowland pour JustFab comprend également des options grandes tailles et grandes largeurs/mollets larges pour certains styles. « Quand je porte la paire de chaussures parfaite, j’ai l’impression de pouvoir tout faire. Rien ne peut m’arrêter », a indiqué Kelly Rowland aux représentants de la marque lors de réunions de conception. « J’ai établi un partenariat avec JustFab pour m’assurer que les femmes partout dans le monde se sentent confiantes et sûres d’elles cet automne. Je veux que cette collection rende les femmes irrésistibles. »

Photo: courtesy of JustFab

error: La Copie est interdite !!