Killers of the Flower Moon: Première photo du nouveau film de Martin Scorsese

View Gallery 1 Photos

Premier aperçu du prochain film de Martin Scorsese

Actuellement en tournage , Killers of the Flower Moon est le nouveau film de Martin Scorsese spécialement destiné pour la plateforme Apple TV+. Pour ce western urbain, le trio de légende Martin Scorsese, Robert De Niro et Leonardo DiCaprio se réunit pour le plus grand plaisir des fans de 7e art.

Tiré de l’ouvrage éponyme de David Grann, le film se penche sur l’une des premières enquêtes menée par le FBI. L’action se situe en Oklahoma dans les années 20 où plusieurs individus de la tribu native amérindienne des Osages sont assassinés après avoir trouvé du pétrole sur leurs terres. Le livre narre également l’ascension de J. Edgar Hoover qui dirige l’enquête et veut gravir les échelons.

Si les deux acteurs sont habitués à travailler avec Martin Scorsese, c’est la première fois que les trois hommes sont réunis dans un même film. En plus des deux acteurs, on retrouve Jesse Plemons, plus connu pour le rôle de Todd dans la série Breaking Bad, qui tient le rôle de l’enquêteur du FBI Tom White, accompagné de Lily Gladstone, Pat Healy ainsi que des musiciens Jason Isbell et Sturgill Simpson.

Dans la première photo dévoilée par Apple, Leonardo DiCaprio qui interprète le rôle d’Ernest Burkhart, neveu du puissant éleveur local William Hale (De Niro), apparait aux côtés de sa femme Mollie Burkhart, incarnée par Lily Gladstone.

Killers of the Flower Moon devrait sortir sur Apple TV+ en 2022.

Photo Courtesy of Apple TV+

error: Content is protected !!