La Chronique des Bridgerton, renouvelée pour une deuxième saison

C’est maintenant officiel : La Chronique des Bridgerton aura bel et bien droit à une deuxième saison. Avec plusieurs millions de comptes qui l’ont regardée, la série historique, produite par Shonda Rhimes (Scandal), figure parmi les plus vues sur Netflix. L’annonce a été faite dans un journal par le personnage fictif de Lady Whistledown. 

« La ville est en émoi depuis qu’on a appris les dernières rumeurs, et il me revient donc l’honneur de vous en faire part : La Chronique des Bridgerton reviendra bien pour une deuxième saison – c’est officiel ! J’espère que vous avez mis de côté une bouteille de ratafia pour fêter dignement cette excellente nouvelle. Les merveilleux comédiens de la série seront en tournage au printemps 2021. » 

Le tournage devrait débuter  le printemps prochain à Londres. Basée sur les romans à succès de Julia Quinn, cette série en costumes met en scène les intrigues amoureuses de la famille Bridgerton qui cherchent l’amour et le bonheur dans la haute société londonienne.

Photos – Courtesy of Netflix

error: Content is protected !!