La Chronique des Bridgerton, renouvelée pour une saison 3 et 4

Les fans de La Chronique des Bridgerton et des potins de Lady Whistledown vont être ravis. Netflix a décidé de renouveler sa série à succès, pour deux nouvelles saisons. La célèbre plateforme croit dur comme fer en son potentiel et lui offre cette prolongation, bien avant que la saison 2 soit diffusée. 

Comme à son habitude, l’annonce a été faite dans un journal par la bien informée Lady Whistledown.  Produite par Shonda Rhimes (Scandal) pour Netflix, la série historique a eu un énorme succès, devenant l’une de ses séries phares les plus populaires.

Le tournage devrait débuter le printemps prochain à Londres. Basée sur les romans à succès de Julia Quinn, cette série en costumes met en scène les intrigues amoureuses de la famille Bridgerton qui cherchent l’amour et le bonheur dans la haute société londonienne. Chaque roman est centré sur l’un des frères et sœurs de la fratrie.  Si la première saison concernait la relation de Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor) avec le Duc d’Hastings, la deuxième s’intéressera aux romances de Lord Anthony Bridgerton, incarné par Jonathan Bailey.  Elle se fera sans le Duc d’Hastings , interprété par Regé-Jean Page. En effet, l’acteur ne reprendra pas son rôle, mais rien ne dit qu’on ne le reverra pas dans les saisons 3 et 4.

Photo Liam Daniel/Netflix – Courtesy of Netflix

error: Content is protected !!