Le défilé Chanel Croisière 2021-2022

Découvrez la nouvelle collection automne/hiver 2021-2022 de la maison Chanel .

La maison Chanel a dévoilé  le film de son défilé croisière 2021-2022, tourné dans les Carrières de Lumières aux Baux-de-Provence. Pour sa nouvelle collection, Virginie Viard rend hommage au poète, artiste et réalisateur Jean Cocteau dans le lieu là où a été tourné Le Testament d’Orphée. Comme le précise la maison, la collection Croisière reflète l’éternelle modernité du noir et du blanc et joue sur les contrastes, entre les sixties, le rock et le punk. 

Dans ce décor lumineux, le défilé des silhouettes, arborant fièrement les couleurs fétiches de Chanel, laisse apparaître des créations où l’élégance est le maître mot. “La simplicité, la justesse, la poésie du film de Cocteau m’ont donné envie d’une collection très nette, d’un bicolore très tranché, fait de blanc éclatant et de noir profond”, explique Virginie Viard.

Vu le contexte actuel, le défilé s’est déroulé sans invités. Une performance musicale a suivi, mené par Sébastien Tellier. Il était accompagné de plusieurs ambassadrices de la maison comme Vanessa Paradis, Charlotte Casiraghi, Angèle ainsi que de la chanteuse Juliette Armanet.

Photos Courtesy of © Chanel

error: Content is protected !!