Le groupe de Kpop aespa, égérie de Givenchy

Les quatre membres du groupe deviennent ambassadrices de Givenchy. 

Karina, Giselle, Winter et Ningning, figureront dans les prochaines collections majeures du directeur artistique de la marque, Matthew M. Williams.

«Quand j’ai vu pour la première fois Aespa, j’ai été submergé par l’énergie de chaque membre. En tant que groupe, j’ai senti que la personnalité et le style de chaque membre Karina, Giselle, Winter et Ningning étaient naturellement liés à la sensibilité de Givenchy. Le style de aespa décrit leur propre couleur » a déclaré Matthew M. Williams.

Enthousiastes par cette nouvelle, les membres ont déclaré « Nous sommes heureuses de travailler avec le nouveau directeur artistique de GIVENCHY, Matthew. Puisque nous nous joignons à un nouveau chapitre de GIVENCHY, nous essayerons de montrer de nombreux aspects de nous-mêmes et de réaliser des activités variées ».

C’est la première fois que la marque de luxe française choisit  des artistes coréens pour les représenter. C’est aussi une première pour un groupe de K-pop d’être sélectionné dans son intégralité comme ambassadeur d’une marque. aespa s’est bien évidemment réjouie de ce partenariat avec le géant de la mode.

 

Photo Courtesy of SM Entertainment

error: Content is protected !!