Les Journées Particulières LVMH

lvmh

LVHM relance les Journées Particulières qui permettent au public de découvrir les coulisses de ses lieux de création de l’intérieur ainsi que la diversité des métiers et des savoir-faire des Maisons du Groupe.

Pour cette quatrième édition, 77 lieux dans le monde entier dont 40 inédits dans le cadre de l’événement ouvrent leurs portes sur 5 continents avec 23 Maisons participant pour la première fois comme Cloudy Bay en Nouvelle-Zélande, Newton Vineyard dans la Napa Valley ou encore RIMOWA à Cologne. Parmi les lieux ouverts en France: les salons Dior avenue Montaigne, les ateliers de commandes spéciales Louis Vuitton d’Asnières ou bien les salons Chaumet place Vendôme…

Chaque programme est conçu pour favoriser une expérience sensorielle et immersive à la rencontre directe des talents et métiers de chaque Maison. Chaque lieu propose un parcours de visite unique et original. L’accent sera donné aux expériences et à l’interaction ainsi qu’aux rencontres. De nombreux ateliers seront proposés mais aussi des master classes exclusives avec des experts et designers du groupe LVMH ainsi que des grands noms du monde de l’art.

Cet événement se tiendra le 12, 13 et 14 octobre 2018.