LFW: Molly Goddard – automne/hiver 2021

View Gallery 33 Photos

Découvrez la nouvelle collection automne-hiver 2021-2022 de la maison Molly Goddard, présentée lors du défilé prêt-à-porter à la Fashion Week de Londres (LFW).

Réputée pour ses confections audacieuses, la créatrice londonienne est de retour pour la saison automne / hiver 2021.22 avec plus de robes en tulle. Fidèle à son héritage britannique, sa source d’inspiration, elle propose de belles pièces multicolores tels que des pantalons en denim, des pulls et même des kilts traditionnels, fabriqués en Écosse. Équilibrée avec une dominance de couleurs chaudes, la collection est complétée par des accessoires pratiques tels que des sacs et des écharpes rayées.

«J’aime concevoir de grandes robes, car le processus est assez instantané par rapport au processus plus laborieux de conception de couture ou de chemise, où vous devrez faire une toile et avoir cinq raccords séparés», explique Goddard à Vogue. «Cette collection était peut-être la plus difficile à assembler en raison de toutes les restrictions»,«Il y avait tellement d’incertitude même dans la logistique, mais cela ne nous a pas empêché de prendre des risques. D’une certaine manière, je pense que nous y sommes vraiment arrivés.

Toute la collection en photos !

Courtesy of Molly Goddard 

error: Content is protected !!