Little Simz célèbre les femmes avec “Woman”

Après le puissant Introvert, la rappeuse londonienne Little Simz  continue de teaser l’arrivée de son nouvel album avec une collaboration avec Cleo Sol, une autre figure montante de la Soul britannique. 

Intitulé Woman, son nouveau single est un savant cocktail de groove et de sensualité d’inspiration soul, qui a été pensé comme une lettre d’amour adressée aux femmes du monde entier. « J’aime quand je vois des femmes être elles-mêmes et parfaites à leur manière ; je vis pour ça ! C’est puissant, inspirant ; j’ai voulu les remercier et les célébrer » a déclaré la rappeuse.

Pour le clip à l’esthétique bien léchée dont elle est la réalisatrice, Little Simz s’entoure d’une armada de guest-stars où chaque femme a une importance personnelle pour la chanteuse. On y retrouve la ravissante Joudan Dunn, Sienna King et les musiciennes Joy Crookes et Denai Moore aux côtés de la présentatrice Zeze Millz ainsi que ses propres cousines Paij et Caroline.

Une nouvelle pépite de la rappeuse londonienne qui ne laisse présager que du bon pour le prochain album, Sometimes I Might Be Introvert , disponible dès le 3 septembre 2021.

Photo Little Simz in “Woman,” directed by Little Simz

error: Content is protected !!