Liya Kebede, sa collection capsule pour H&M

Avec l’essor de la mode circulaire et durable, les marques s’engagent plus que jamais pour  limiter les impacts environnementaux de leurs activités. C’est l’objectif que s’est fixé le groupe H&M : sensibiliser et contribuer à la naissance d’une mode responsable.

Le géant suédois s’associe à la marque lemlem, fondée par Liya Kebede, pour lancer une collection capsule fabriquée à partir de matériaux plus durables.

«… Pour lemlem, c’est vraiment excitant de faire partie de ce groupe de marques collaboratrices. Proposer des bijoux dans cette collection et créer un look lemlem complet est une première pour nous. Ma direction artistique, qui incluait également la campagne, était tellement amusante et spéciale à faire, car j’ai pu tourner avec ma fille » commente Liya Kebede.

Faites en matériaux tissés main, composées de lin biologique, de polyester recyclé et de lyocell, les créations Lemlem sont élégantes, faciles à vivre et à porter, en plus d’être ultra-décontractées. Des rayures joyeuses avec quelques motifs géométriques viennent décorer les robes, vestes, hauts, shorts, pantalons, maillots de bain et tuniques de la collection. Proposées en plusieurs couleurs, les pièces seront disponibles à partir du 22 avril.

 

Photos Courtesy of H&M

error: Content is protected !!