L’univers futuriste de Tokyo Ghost adapté par le réalisateur Cary Fukunaga

En attendant la sortie en salles du 25ème James Bond, No time To Die, Cary Joji Fukunaga va réaliser une adaptation du comic book Tokyo Ghost . Alors qu’il est déjà en train de tourner les premiers épisodes d’une série sur la Seconde Guerre mondiale, Masters of the Air, pour Amblin et Playtone, le réalisateur de Sin Nombre et True Detective (Saison 1) anticipe et s’engage sur ce nouveau projet qu’il produira pour Legendary Pictures (300, Dune).

L’histoire de Tokyo Ghost, créée par Rick Remender et Sean Gordon Murphy pour Image Comics, se déroule en 2089 alors que l’humanité est devenue accro à la technologie. Deux agents Debbie Decay et Led Dent, au service d’un pouvoir corrompu, se rendent lors d’une mission dans la dernière zone sans technologie de la planète : les Jardins Préservés de Tokyo, bien au-delà de l’influence de leurs commanditaires…

Un univers, juste le reflet de notre réalité, que Rick Remender en personne va s’atteler à retranscrire le plus fidèlement possible sur son scénario pour le magnifier sur grand écran. Un projet qui s’annonce ambitieux dont on a hâte de découvrir les premières images.

Photo Courtesy of Image Comics

error: Content is protected !!