LVMH met en pause Fenty, la marque de Rihanna

Lancée en 2019 par le groupe de luxe avec la chanteuse Rihanna, Fenty voit ses activités suspendues jusqu’à nouvel ordre, selon Women’s Wear Daily. Une décision prise en concertation avec la chanteuse, également dirigeante et directrice artistique de la marque, en attendant une amélioration de la situation.

Mais l’histoire est loin d’être finie: LVMH prévoit de développer le reste de l’écosystème Fenty, les marques de beauté Fenty Beauty et Fenty Skin. Le groupe investit également dans la ligne de lingerie Savage X Fenty via le fonds d’investissement L Catterton. La firme a d’ailleurs annoncé avoir bouclé un tour de table de 115 millions de dollars pour soutenir la croissance rapide de la société et son expansion dans le commerce de détail.

«Alors que nous continuons à développer la marque à un rythme remarquable, il est impératif d’aller de l’avant avec des partenaires qui, non seulement ont une compréhension approfondie de notre entreprise et de notre clientèle, mais partagent notre vision ambitieuse pour Savage X Fenty et ont le savoir-faire pour y parvenir avec nous», ont déclaré Natalie Guzman et Christiane Pendarvis, coprésidentes de Savage X Fenty.

Photo DR

.

error: Content is protected !!