LVMH s’offre Off-White du créateur Virgil Abloh

LVMH devient actionnaire de la célèbre marque de Streetwear.

Le groupe de luxe LVMH vient de conclure un accord avec le créateur Virgil Abloh , afin de devenir l’actionnaire majoritaire de sa société Off-White LLC, fondée en 2013. Selon les termes de cet accord, LVMH détiendra alors 60% de la marque tandis que Virgil Abloh en contrôlera les 40% restants.

Par ailleurs, les deux partenaires se sont mis d’accord pour étendre encore leur collaboration. Selon le communiqué, les deux partenaires prévoient de lancer ensemble de nouvelles marques et de développer des accords avec des marques existantes dans différents secteurs, au-delà de la mode.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de travailler avec LVMH sur d’autres collaborations possibles – le fruit de l’excellente relation que j’entretiens avec LVMH, Bernard Arnault, Michael Burke chez Louis Vuitton, et d’autres. Je suis également honoré de pouvoir utiliser ce partenariat pour approfondir mon engagement de longue date visant à offrir de nouvelles opportunités au plus grand nombre et à favoriser plus d’équité et d’inclusion dans notre secteur. Il s’agit d’une nouvelle tribune exceptionnelle pour porter beaucoup plus haut les transformations déjà mises en place ensemble. » a déclaré Virgil Abloh, fondateur de la marque et directeur artistique Homme pour Louis Vuitton.

Photo by © Sid

error: Content is protected !!