Maisie Williams devient ambassadrice du développement durable pour H&M

Le géant suédois vient d’annoncer un partenariat avec Maisie Williams pour piloter une initiative mondiale en faveur d’un futur plus durable de la mode.

L’actrice découverte dans la série Game of Thrones devient de plus en plus sollicitée par le monde la mode. En tant que nouvelle ambassadrice de la marque, Williams interviendra sur une série de projets et de campagnes qui se déroulent, à la fois dans la vie réelle et en ligne, pour toucher le plus de personnes possible en les encourageant à recycler et réutiliser leurs vêtements.

L’un des éléments clés du partenariat est le lancement de sa jumelle virtuelle, l’avatar Maisie. Créé en 3D par Goodbye Kansas Studio, l’avatar ainsi que l’actrice auront pour rôle d’inspirer les clients et de les sensibiliser. Le premier rendez-vous se fera le 13 avril où les gamers pourront rencontrer l’actrice sous forme de joueuse assidue de Animal Crossing sur Looop Island d’H&M.

«Il est temps d’agir et de créer des circuits de production plus viables dans le monde, pour protéger notre planète pour les générations à venir. » a déclaré l’actrice.

Photos Courtesy of H&M

error: Content is protected !!