Mare of Easttown: Kate Winslet mène l’enquête

Kate Winslet, de retour à la télévision

Près de dix ans après Mildred Pierce, Kate Winslet fait son grand retour le 18 avril prochain sur HBO pour une nouvelle mini-série intitulée Mare of Easttown. Crée par Brad Ingelsby (The Way Back) avec Craig Zobel (The Leftovers) derrière la caméra, l’histoire, en 07 épisodes, suit une détective dans une petite ville de Pennsylvanie qui va enquêter sur un meurtre alors que tout s’écroule autour d’elle. La série se veut une exploration du côté obscur d’une communauté et un examen authentique de la façon dont la famille et les tragédies passées peuvent définir notre présent, selon HBO.

Forcément, avec un tel évènement d’envergure, le casting se devait donc d’être irréprochable. On retrouve aux côtés de l’actrice, Julianne Nicholson, Jean Smart, Angourie Rice, Cailee Spaeny, Evan Peters et Guy Pearce.

Avec une atmosphère proche de The Outsider, les premières images dévoilées, à découvrir ci-dessous, font en tout cas la part belle à l’action et instaure une ambiance plus proche du polar que du thriller psychologique. Rendez-vous dès le 19 avril prochain sur OCS en US+24.

Photo Michele K. Short/HBO

error: Content is protected !!