Mbappé, nouvel ambassadeur de la marque Hublot

Kylian Mbappé, nouvel ambassadeur de Hublot

Kylian Mbappé devient désormais nouvelle égérie de la marque de luxe Hublot.

« Accueillir Kylian Mbappé dans notre famille est porteur d’un message puissant : La fusion du temps, le pouvoir des rêves et de la passion, la magie d’un sport, d’un athlète et des valeurs qu’ils inspirent.(…) Pouvoir réunir, Pelé, le patriarche de notre Hublot Family et Kylian, notre plus jeune ambassadeur, relève de ces moments uniques dans une vie, un instant où le temps s’arrête pour marquer l’histoire à jamais.  » a déclaré Ricardo Guadalupe, CEO Hublot.

Mis à part son contrat avec Nike son équipementier, il s’agit du premier gros contrat de sponsoring du prodige français .

« Rencontrer monsieur Pelé, c’est un immense honneur. Et me retrouver à ses côtés dans la famille Hublot, c’est une grande fierté. Hublot pour moi c’est un véritable coup de cœur. Je suis fan de leurs montres et de leur état d’esprit depuis longtemps. (…) J’ai besoin de pouvoir m’identifier aux valeurs de la marque à laquelle je m’associe et de ceux qui la font vivre. HUBLOT incarne cette fusion d’innovation, de nouvelles technologies et de matériaux qui me plaît. Ils soutiennent inconditionnellement mon sport et sont associés à mes plus beaux moments de foot alors je suis fier de devenir le premier footballeur en activité égérie de la marque ! Voilà pourquoi : Je suis Hublot! » précise Kylian Mbappé dans un communiqué.
Photo © DR