McLaren Automotive et Belstaff créent une ligne de vêtements

Belstaff X McLaren

McLaren Automotive et Belstaff lancent aujourd’hui une nouvelle collection unique et exclusive de vêtements de luxe pour homme et femme qui marque la première collaboration entre le constructeur automobile britannique et la marque iconique de mode.

La collection Belstaff X McLaren se compose de 10 vêtements d’extérieur pour homme et de trois vêtements pour femme. Chacune de ces pièces incarne la philosophie du design, l’innovation des matériaux et l’héritage au niveau des performances qui est au cœur des deux marques. Chaque pièce a été spécialement conçue pour présenter des lignes de couture ergonomiques et des tissus stretch innovants afin de faciliter les mouvements pour un style de vie au volant et dans le quotidien.

Belstaff X McLaren

« La collection Belstaff X McLaren est l’essence même de ce dont on a besoin, une essence qui se fait belle. Il n’y a pas d’excès. Tout est là pour une raison. Cela fait partie de l’ADN de McLaren, mais c’est aussi dans les gènes de Belstaff. Travailler avec Belstaff sur la collection a été une rencontre d’esprits qui se ressemblent. Appliquer les principes de McLaren à des produits différents et les voir prendre vie a été une expérience passionnante » a communiqué Rob Melville, Directeur du Design de McLaren Automotive

La collection est d’ores et déjà disponible depuis le 6 novembre au Royaume-Uni, en Europe et aux Etats-Unis alors que l’Asie devra attendre début 2019. La collection sera disponible auprès des distributeurs de McLaren Automotive du monde entier, ainsi que dans les boutiques et sites officiels en ligne de Belstaff, et chez des partenaires commerciaux sélectionnés.